lundi 30 septembre 2013

Les nombres de 0 à 10

Salut les souris!
On a appris beaucoup de choses aujourd'hui...
Les nombres jusqu'à 10. Ici je vous laisse les nombres pour pratiquer et pour l'étudier


Pour pratiquer un peu, des links très amusants

- Pour la prononciation...Activité 1 (aqui también encontráis ejercicios para practicar, las instrucciones estan en catalán)

- Pour pratiquer..
                   Activité 2    (unir con flechas)                                            
                   Activité 3    (pulsa tantos botones como indique el número )
Et pour s'amuser un petit peu, ici on a des jolies chansons





 4  1Chantons la chanson des chiffres
Moi, j’sais comment dire mes chiffres en chantant 
neuf,huit,sept,six,cinq, quatre ,trois
On chante ça encore une fois
Moi, j’sais comment dire mes chiffres en chantant 
neuf,huit,sept,six,cinq, quatre ,trois
Veux-tu chanter avec moi ?
Un,un,un,un, maman j’ai mis du parfum
Deux, deux,deux, deux on prend mon chat par la queue

Trois,trois,trois ,trois, en auto avec papa
 5Quatre, quatre,quatre,quatre  ma petite soeur
 marche à quatre pattes
Touts les amis on compte ensemble
Moi, j’sais comment dire mes chiffres en chantant
 dire une fois luku ku oui après on continue
Cinq,cinq,cinq,cinq le cochon sait faire oink,oink,
Six,six,six,six, dans la neige l’hiver on liss 7  e
Sept,sept,sept,sept, j’aime se faire des galipettes
Huit,huit,huit,huit y'a la soupe dans la marmite
Nous, on sait comment dire nous chiffres en chantant 
neuf,huit,sept,six,cinq, quatre,trois
Moi je pense qu’on a bien fait ça je ne sais compter avec toi, au revoir


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire