mercredi 6 novembre 2013

Les matières scolaires

Salut les souris!

Ça va? Les élèves de sixième sont en train d'étudier les structures: j'aime, je n'aime pas...On utilise ces structures avec des noms d'aliments (j'adore les spaghettis...), avec des verbes (j'aime bien danser) et avec des matières scolaires...


Pour approfondir , ici je vous laisse une présentation avec des nouvelles matières scolaires.

1 commentaire:

  1. Ça va? Les élèves de sixième sont en train d'étudier les structures: j'aime, je n'aime pas...On utilise ces structures avec des noms d'aliments (j'adore les spaghettis...), avec des verbes (j'aime bien danser) et avec des matières scolaires... antique necklace silver , handmade leather slippers , beautiful anklets , embroidered handbag strap , womens embroidered belts , black jean belt , mens western belts near me , ankle bracelet

    RépondreSupprimer